Gaza : Mobilisation citoyenne en Occident : Les peuples libres se rebellent contre leurs gouvernants
Après une longue période de silence imposée par leurs gouvernants et des médias acquis aux lobbies juifs et sionistes, les peuples libres d’Europe brisent les chaînes.
La Presse — Longtemps désinformés, ils commencent à prendre la pleine mesure des massacres commis à Gaza et dans les terres spoliées de Palestine.
Les opinions publiques des différents États et, particulièrement, la jeunesse et les classes ouvrières ont ouvert les yeux sur des crimes qu’on avait tout fait pour les leur cacher. Ils ont compris que les politiciens leur avaient menti. L’hypocrisie des partis politiques au pouvoir dans la plupart des pays occidentaux n’a plus de prise sur eux.
C’est ainsi que de nombreux jeunes se soulèvent contre l’inertie, voire la complicité de leurs gouvernants avec l’État paria qu’est l’entité sioniste.
Ces mêmes gouvernants croyaient jusqu’à tout à fait récemment qu’ils pouvaient encore maintenir leur population dans un sommeil sans fin en leur répétant les thèses de la bande qui se trouve à la tête de l’État hébreu selon lesquelles cet État a besoin d’être défendu contre des voisins belliqueux.
Et pour tenir leurs populations tranquilles, les autorités occidentales n’hésitaient pas à accuser tous ceux qui osent montrer leur opposition au soutien inconditionnel à Israël d’être “antisémites”. Exactement le même argument utilisé par les Israéliens.
Pourtant Israël n’hésite pas à vilipender et même à humilier les dirigeants occidentaux qui émettent la moindre remarque contre les exactions commises par la soldatesque sioniste ou les hordes des colons. Les criminels de guerre sionistes ne ratent aucune occasion pour fustiger violemment la moindre velléité de critique de la part des dirigeants occidentaux. Ces derniers sont obligés de réviser leur soutien inconditionnel à l’État voyou sous la pression croissante de leurs populations.
La majorité des pays occidentaux ont commencé à assouplir leurs positions à l’égard de la situation à Gaza et à reconnaître, malgré eux, le génocide en cours.
Mais ils n’ont pas encore franchi le pas décisif qui consiste à prendre des sanctions réelles contre la clique au pouvoir en Palestine occupée.
Tout au plus ont-ils annoncé qu’ils s’engageaient à reconnaître un État palestinien sans donner les garanties nécessaires. À l’exception de l’Espagne qui est bien en avance sur le reste des autres pays de l’Europe pour des raisons historiques et civilisationnelles, tous les autres cherchent à sauvegarder le peu d’influence sur la scène internationale.
Ils croient, ainsi, convaincre les consciences libres qu’ils encouragent les initiatives de paix alors qu’ils savent pertinemment qu’avec les hors-la-loi qui sont à la tête de l’État-voyou ne respectent rien. Que de résolutions adoptées par les Nations unies sont restées lettre morte !
Ce n’est pas aujourd’hui, alors, que tout le système juridique international est bafoué, que les décisions vont être suivies d’effet.
Cet État ne respectera aucun accord. Ni ceux qui sont anciens ni ceux qui vont être conclus. Tout le tapage à propos d’une solution à la guerre contre les Palestiniens n’est que de la poudre aux yeux.
Il ne faut pas être devin pour savoir que dès que les “otages” seront “libérés”, les criminels de guerre israéliens auront totalement les mains libres pour “finir le job” comme ils le disent.
Car ce ne sont pas des êtres humains. Jamais l’humanité n’a connu cette démence meurtrière et cette cruauté sanguinaire.
En effet, on ne peut pas faire confiance à cette entité à la lumière de ce que l’on voit. Le non-respect des cessez-le-feu avec ses voisins (Liban et Syrie) en est la preuve.
Alors quelle paix envisager avec de tels criminels sans foi ni loi ?
De quel droit se permettent-ils de bombarder les pays voisins et au moment qu’ils choisissent ?
Comment peut-on parler de paix alors que les militaires israéliens occupent les terres des autres sans qu’aucun de ces pays qui se targuent de défendre les droits et la légitimité internationale ne réagisse?
Quel crédit peut-on accorder à cette entité qui a érigé comme règle les agressions incessantes contre tous les pays de la région ?