gradient blue
gradient blue
Société

Ezzahra: une jeune femme spécialisée dans le cambriolage d’écoles et de domiciles arrêtée

  • 5 novembre 16:02
  • 1 min de lecture
Ezzahra: une jeune femme spécialisée dans le cambriolage d’écoles et de domiciles arrêtée

Hier, les agents de la Brigade de la Police Judiciaire de Hammam-Lif, suite à une série d’enquêtes et d’investigations sécuritaires ont arrêté une jeune femme qui s’était spécialisée dans le repérage puis le cambriolage et le vol d’écoles et de domiciles dans la région d’Ezzahra (Gouvernorat de Ben Arous), après avoir forcé les portes et être entrée par infraction.

Les enquêtes menées auprès d’elle ont révélé qu’elle écoulait les biens volés – consistant en téléviseurs plasma, téléphones portables, une carabine à air comprimé et d’autres équipements électroniques – auprès de plusieurs individus. Ces derniers ont été arrêtés successivement et une partie des objets volés a été saisie.

Après consultation du Ministère Public près du Tribunal de première instance de Ben Arous, celui-ci a autorisé le placement en garde à vue de toutes les parties, soit sept personnes au total, et la rédaction d’un procès-verbal à cet effet pour les chefs d’accusation de constitution d’une entente criminelle et de commission d’une série de vols.

Auteur

La Presse