gradient blue
gradient blue
Sport

CAB – le comité provisoire agit : Ça bouge dans tous les sens!

  • 18 décembre 20:30
  • 2 min de lecture
CAB – le comité provisoire agit : Ça bouge dans tous les sens!

Le nouveau comité provisoire ne veut pas perdre du temps. Il a procédé, ces dernières heures, à de nombreuses désignations…

La Presse — De l’ex-équipe dirigeante, seul le président de la section Boxe, Hatem Ayadi, est resté à son poste.

Le nouveau comité de Riadh Mokdad semble décidé à donner du sang nouveau aux différentes disciplines du club.

En effet, les désignations sont tombées presque simultanément puisque on vient d’apprendre que l’ex- Cabiste, Hichem Essid, vient d’être nommé directeur technique des jeunes, alors qu’un autre ex-Cabiste Nabil Antar, s’est vu confier le rôle de responsable de l’équipe sénior de football. 

Dans la foulée, le journaliste-photographe Mohamed Fliss accède à la tête de la commission de l’information et communication, Aymen Baratli en tant que président de la section Basket- Ball et Hichem Mchirgui de la discipline Karaté.

Le staff technique est, lui, renforcé par un nouvel entraîneur-adjoint en la personne de Bilel Ben Massoud, ex-meneur de jeu de l’ASMarsa.

Sur le plan des recrutements, le nouveau comité provisoire a vite fait d’enrôler l’ex-Sfaxien Hani Amamou pour espérer donner plus de solidité au compartiment défensif.

Stage à Sousse 

Les Cabistes effectuent  un stage à Sousse depuis avant-hier et jusqu’au  28 décembre selon le responsable de l’équipe sénior Nabil Antar.

Au cours de ce rassemblement de 12 jours, l’entraîneur Chiheb Ellili a programmé trois rencontres amicales contre des équipes qui restent à désigner.

Le staff technique aura donc le temps nécessaire d’évaluer, de nouveau, le niveau de l’effectif à sa disputions et surtout de donner l’occasion au nouvel adjoint Ben Massoud de prendre connaissance du groupe en compagnie de l’autre suppléant Fakhreddine Jaziri.

Auteur

Bechir SIFAOUI

You cannot copy content of this page