Sonede : des TPE désormais disponibles pour le paiement des factures
« La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) a annoncé l’installation de terminaux de paiement électronique (TPE) dans l’ensemble de ses districts sur tout le territoire national. Cette initiative vise à simplifier les procédures de règlement des factures d’eau et à les rendre plus accessibles et sécurisées. »
Ce service permet aux clients de l’entreprise de régler leurs factures par carte bancaire. Cette solution offre confort et sécurité, tout en garantissant une exécution rapide de l’opération, évitant ainsi les longues files d’attente dans les bureaux.
L’entreprise invite l’ensemble de ses clients à profiter de ce nouveau service. Elle souligne que cette initiative s’inscrit dans le cadre de ses efforts continus pour améliorer la qualité de ses prestations et faciliter le quotidien des citoyen.