Drame en France : un Tunisien tue son père et l’enterre dans le jardin familial
Un crime atroce a secoué la ville de Nîmes, en France, après qu’un jeune Tunisien a tué son père avant de l’enterrer dans le jardin de leur maison.
Chokri Dahash, directeur de la radio Euro Maghreb, est intervenu aujourd’hui sur les ondes de Jawhara FM pour apporter des précisions. La victime, nommée Salah Ben Abdallah, était un psychologue de 55 ans originaire du gouvernorat de Gabès.
Sa famille avait organisé des rassemblements de protestation la semaine dernière pour exiger des recherches actives après sa disparition inquiétante.
Il a ajouté que le fils, âgé de 27 ans, s’est présenté hier au commissariat de police pour avouer avoir tué son père le 21 décembre dernier et l’avoir enterré dans le jardin, suite à de violents différends familiaux.
La nouvelle a provoqué un immense choc, d’autant plus que le fils n’avait aucun antécédent judiciaire. Les unités de sécurité se sont rendues sur les lieux du drame, où le corps du père a été exhumé. Le fils a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.