À partir du 12 novembre : la SNIT met en vente des appartements à Sidi Hassine
La Société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) a annoncé qu’elle allait procéder, à partir de ce mercredi 12 novembre, à la mise en vente d’un certain nombre d’appartements de catégorie sociale dans la résidence Ibn Khaldoun 1, située dans la zone de Sidi Hassine Sijoumi.
La société publique a indiqué dans un communiqué qu’il était possible d’acquérir certains appartements via un prêt (Foprolos).
Les appartements mis en vente dans la région de Sidi Hassine Sijoumi (banlieue ouest de la capitale) se répartissent comme suit :
Appartements composés d’une chambre et d’un salon (S+1), d’une superficie de 58 m², à un prix de départ de 116 000 dinars.
Appartements composés de deux chambres et d’un salon (S+2), d’une superficie de 73 m², à un prix de départ de 168 100 dinars.
Appartements composés de trois chambres et d’un salon (S+3), d’une superficie de 95 m², à un prix de départ de 214 100 dinars.
La SNIT a précisé que ses services commerciaux organisent, dès ce lundi et demain mardi, des visites sur site pour les personnes souhaitant acquérir un logement afin de leur permettre de prendre connaissance de la résidence et des appartements mis en vente.