USM : Le match de la dernière chance !
Ayant la confiance du bureau directeur malgré la défaite concédée devant l’Etoile, Tarek Jarraya est appelé à rectifier le tir tout à l’heure face à l’ESZ au risque de perdre sa place.
La Presse — Contre l’avis d’une frange de supporters, remontés après la défaite concédée la semaine dernière lors du classico disputé contre l’ESS, le bureau directeur a réitéré sa confiance en Tarek Jarraya, affirmant que la réunion tenue avec lui après le dernier match était purement évaluative.
Ceci dit, les dirigeants monastiriens ont beau soutenir leur entraîneur, ils ne peuvent contenir plus longtemps la colère grandissante des supporters, étant donné que depuis l’entame de la phase retour, Tarek Jarraya a perdu 7 points. Par conséquent, l’USM est classée 5e, une place qui ne lui permet pas de jouer, la saison prochaine, la Champions League. Un retard que l’entraîneur est appelé à rattraper avant qu’il ne soit trop tard.
Cet après-midi, le coach usémiste aura l’avantage d’évoluer à domicile. Par ailleurs, ils seront 700 supporters à être autorisés à assister à cette rencontre.
Sans Salah Barhoumi
Cet après-midi, le coach usémiste sera privé des services du milieu, Salah Barhoumi, gravement blessé lors du classico. Barhoumi a, en effet, eu deux fractures au niveau du thorax, ce qui a nécessité d’ailleurs une intervention chirurgicale. Il doit observer un mois de repos.
Ceci dit, les solutions de rechange existent à l’entrejeu, Nassim Douihech et Alpha Sidibé sont prêts à en découdre.
Par ailleurs, le onze de départ ne devra pas connaître de notables changements. Cela dit, Tarek Jarraya est appelé à trouver des solutions pour déverrouiller la défense zarzissienne. Pour ce faire, il peut toujours compter sur le milieu offensif Mehdi Ganouni en soutien à Youssef Abdelli en pointe, ainsi que sur l’expérience de l’avant-centre, Fakhreddine Ben Youssef.