gradient blue
gradient blue
A la une Société

Affaire de l’agression d’un enfant de trois ans à Ennasr : le parquet réagit

Avatar photo
  • 13 février 12:10
  • 2 min de lecture
Affaire de l’agression d’un enfant de trois ans à Ennasr : le parquet réagit

L’affaire a suscité l’indignation de toute la société tunisienne qui a crié unanimement « ô justice » appelant à la mise en garde à vue immédiate du suspect. La justice semble avoir finalement décidé d’agir. En effet, le parquet près le tribunal de première instance de l’Ariana a ordonné le placement en garde à vue du principal suspect dans l’affaire dite du jardin d’enfants d’Ennasr. La nouvelle a été confirmée par Syrine Mrabet, députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple.

Mrabet, a effectivement confirmé l’information de la détention du suspect principal et de trois autres individus dans cette même affaire via une publication sur sa page Facebook.

Il est à rappeler qu’une suspicion d’agression sexuelle sur un enfant de 3 ans dans un jardin d’enfants de renom au quartier Ennasr pèse sur un homme qui côtoyait l’endroit.

C’est la maman de l’enfant victime qui a porté plainte lorsqu’elle a remarqué de l’anxiété chez son enfant qui lui a insufflé quelques phrases. Des phrases qui lui ont mis la puce à l’oreille. Le petit, ayant du mal à marcher, a formulé un récit qui a fait comprendre à la maman que quelqu’un a agressé sexuellement son petit. Selon les rumeurs qui circulent, l’agresseur serait un photographe qui collabore avec le jardin d’enfant.

Ceci dit, outre l’auteur principal, trois autres suspects ont également été mis en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Les investigations se poursuivent concernant ce dossier. Affaire à suivre…

Lire aussi:  Agression filmée à La Soukra : les zones d’ombre d’un braquage qui fait polémique
Avatar photo
Auteur

Abir Chemli

You cannot copy content of this page