gradient blue
gradient blue
Actualités

L’Ambassade de Suisse en Tunisie recrute

  • 30 janvier 20:54
  • 2 min de lecture
L’Ambassade de Suisse en Tunisie recrute

L’Ambassade de Suisse à Tunis a publié un appel à candidatures pour le recrutement d’un(e) Assistant(e) de projet à plein temps afin de renforcer son équipe en charge du projet Himayatuna, un programme de coopération axé sur le renforcement des capacités de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).

Ce poste, ouvert aux personnes disposant d’au moins trois ans d’expérience dans l’assistance de projet ou dans la gestion de marchés publics, vise à soutenir les activités logistiques, administratives et opérationnelles du projet, notamment la préparation des appels d’offres, la contractualisation avec les prestataires, ainsi que l’organisation et le suivi des opérations sur le terrain.

Le projet Himayatuna comprend trois volets principaux : la mise en place d’un site d’entraînement simulant des décombres pour la formation aux interventions d’urgence à Zriba, l’élaboration d’un plan de gestion et de formation pour ce site, et l’appui aux volontaires de la protection civile à Ghomrassen (Tataouine).

Le contrat, d’une durée d’un an renouvelable, doit débuter le 1ᵉʳ mars 2026, avec une fourchette de rémunération indiquée entre 55 000 et 65 000 TND brut par an selon l’expérience du candidat.

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et références) par e-mail avant le 2 février 2026 à l’adresse fournie dans l’appel à candidatures.

Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page