gradient blue
gradient blue
Société

Oued Ellil : braquage à l’arme blanche d’un bureau de poste

Avatar photo
  • 21 janvier 12:49
  • 1 min de lecture
Oued Ellil : braquage à l’arme blanche d’un bureau de poste

Le parquet du Tribunal de première instance de la Manouba a chargé les agents de la Brigade centrale de lutte contre la criminalité de la Garde nationale de Ben Arous de mener les investigations nécessaires suite au braquage d’un bureau de poste à Oued Ellil. L’attaque, perpétrée hier mardi par un individu armé d’un couteau, a été confirmée à Mosaïque FM par Mohamed Aymen Hammami, substitut du procureur et porte-parole du tribunal.

Selon le porte-parole, le suspect a profité des conditions météorologiques et de l’absence de passants pour s’introduire dans l’établissement. Armé d’un couteau, il a menacé les employés avant de réussir à faire main basse sur une somme d’argent et de prendre la fuite.

Il a également précisé que l’individu était difficilement identifiable, car il est soupçonné d’avoir porté un masque ou un passe-montagne pour dissimuler ses traits.

Mohamed Aymen Hammami a réitéré que la Brigade centrale de lutte contre la criminalité a été officiellement saisie de l’affaire afin d’identifier le suspect, de le localiser et de le traduire devant la justice dans les plus brefs délais.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page