Le ministre de la Défense lance un projet de logements militaires pour soutenir les familles des militaires
Le ministre de la Défense nationale, Khaled Sehili, a inauguré, mardi, la première tranche du projet de pôle résidentiel intégré au quartier militaire « Martyr adjudant Fathi Ouannassi » à Sfax.
Le projet s’inscrit dans le cadre du renforcement du parc de logements militaires destinés à la location à des tarifs adaptés aux militaires. A noter que cette première partie est composée de 20 appartements.
À cette occasion, le ministre a souligné que ce projet résidentiel figure parmi les priorités de l’institution militaire en matière de prise en charge sociale et morale des militaires et de leurs familles.
Il vise à garantir des conditions de vie décentes et un logement approprié, afin de préserver leur équilibre familial et leur stabilité sociale, en reconnaissance de leurs sacrifices et de leur rôle dans la protection de la patrie, lit-on dans un communiqué du ministère de la Défense.
Sehili a, à cette occasion, salué le rôle important de l’Office des logements militaires dans la réalisation de ces projets, ainsi que les efforts continus de ses cadres pour accroître le taux de réponse aux demandes de logement militaire.
Il a également rendu hommage aux différentes structures publiques nationales pour leur engagement à surmonter les difficultés et à mener à bien ce projet dans les meilleures conditions et délais.