gradient blue
gradient blue
A la une Actualités

Météo : ciel dégagé et vent fort

  • 10 octobre 2025
  • 1 min de lecture
Météo : ciel dégagé et vent fort

Le ciel sera peu nuageux à dégagé sur la majorité des régions. Seuls quelques voiles nuageux sans conséquence sont à prévoir localement, principalement en début de journée.

Le vent, protagoniste de la journée

Le vent soufflera fort, notamment près des côtes nord et sur les hauteurs, où une vigilance particulière est recommandée. Sur les autres régions, le vent sera modéré, mais pourra se renforcer par moments.

La mer sera très agitée à agitée sur les côtes nord, tandis qu’elle sera agitée sur les côtes est et peu agitée au sud.

Des températures stables à agréables

Du côté des températures, l’INM anticipe une légère stabilité ou une faible baisse par rapport à la veille. Les maximales devraient se situer entre 24 et 29°C dans les régions côtières, et entre 30 et 34°C à l’intérieur du pays. Ces valeurs restent agréables et conformes aux normales saisonnières pour un début octobre.


Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page