gradient blue
gradient blue
Culture

Artisanat: : à partir du 1er décembre… ouverture des candidatures pour le prix du meilleur projet de jeunes promoteurs

  • 21 octobre 14:56
  • 2 min de lecture
Artisanat: : à partir du 1er décembre… ouverture des candidatures pour le prix du meilleur projet de jeunes promoteurs

L’Office National de l’Artisanat a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national du meilleur projet destiné aux nouveaux entrepreneurs dans le secteur de l’artisanat.

La date d’ouverture des candidatures pour le Prix national du meilleur projet pour les nouveaux entrepreneurs dans l’artisanat a été fixée au lundi 1er décembre 2025 et se poursuivra jusqu’au jeudi 15 janvier 2026.

L’Office National de l’Artisanat a indiqué dans un communiqué que la remise des prix du concours aura lieu lors de la 42e édition du Salon national de l’innovation dans l’artisanat, qui doit se tenir du 27 mars au 5 avril 2026.

Il a souligné que l’organisation de ce concours s’inscrit dans le cadre de l’encouragement de l’investissement dans le secteur de l’artisanat.

Le Prix national du meilleur projet pour les nouveaux entrepreneurs dans l’artisanat est d’une valeur de trois mille dinars (3 000 TND).

L’Office a précisé que les personnes souhaitant se présenter pour ce prix doivent, à partir de la date d’ouverture des candidatures, soumettre leurs dossiers comme suit :

Retirer, remplir et signer le formulaire de candidature auprès de la délégation régionale de l’Office relevant de la zone d’activité de l’entrepreneur.

Retirer, remplir et signer la fiche de présentation du projet auprès de la délégation régionale de l’Office relevant de sa zone d’activité.

Télécharger tous les documents constituant le dossier de candidature sur un support électronique (clé USB), ainsi que des photos des produits du projet (8 photos), une photo de la marque (le cas échéant), et une photo de l’emballage du produit (le cas échéant).

Déposer le formulaire de candidature, accompagné du dossier de candidature dans ses versions papier et électronique, au bureau d’ordre de la délégation régionale de l’Office national de l’artisanat relevant de la zone d’activité de l’entrepreneur, ou l’envoyer par courrier recommandé à la délégation régionale de l’Office concernée.

Auteur

La Presse