gradient blue
gradient blue
Sport

Ligue 2 – 16e journée UST-CSHL : le mano a mano

Avatar photo
  • 1 février 11:20
  • 2 min de lecture
Ligue 2 – 16e journée UST-CSHL : le mano a mano

L’ESHS toujours en embuscade et un bon coup à jouer pour l’OCK face à l’USB, volet course au maintien.

La Presse — Après le déroulé des six matchs d’hier comptant pour le groupe B, place aujourd’hui à six autres rencontres inscrites dans l’agenda du groupe A et une opposition concernant la poule B, alors que le dernier duel de cette ronde aura lieu demain entre l’Association Mégrine Sport et l’Astre de Agareb.

Dans le groupe A, vainqueurs en déplacement lors de la journée écoulée, l’UST, leader, et le CSHL, dauphin, se produiront cette fois dans leurs fiefs respectifs. L’US Tataouine reçoit le Sfax RS, 5e de rang. Et les Verts croiseront dans leur bastion Baath Bouhajla, club ancré au pied du podium. Après les deux meneurs, sur le podium toujours, à la 3e marche, l’ESHS entend maintenir la pression en recevant le Croissant Chebbien, 10e au classement.

Quant au Croissant de Msaken, confortablement amarré dans le ventre mou du classement, il tentera de mettre à profit son déplacement à Menzel Bourguiba où le Samb doit valider pour sortir de la zone rouge. A Mahdia, El Makarem, club médian, reçoit le Sporting de Ben Arous, formation qui précède les Fatimides de deux unités.

Dans le même temps, les insulaires de l’OCK croiseront à Kerkennah l’US Bousalem avec pour enjeu de récolter les points de la victoire, course au maintien oblige pour les deux équipes. Enfin, dans le groupe B, les Capbonais du CS Korba reçoivent le Croissant de Redeyef et s’attacheront à gagner pour prendre de la hauteur face à un adversaire quasiment logé à la même enseigne au classement.

Avatar photo
Auteur

Khaled KHOUINI

You cannot copy content of this page