gradient blue
gradient blue
Sport

Coupe du Monde 2026 : programme TV des rencontres de ce vendredi

Avatar photo
  • 12 juin 2026
  • 1 min de lecture
Coupe du Monde 2026 : programme TV des rencontres de ce vendredi

Les rencontres de la première journée de la Coupe du Monde 2026 se poursuivent ce vendredi avec deux affiches au programme : Canada–Bosnie-Herzégovine et États-Unis–Paraguay. Les matchs seront retransmis en direct sur plusieurs chaînes internationales.

La journée débutera à 20h00 avec la rencontre entre le Canada et la Bosnie-Herzégovine. Le match sera diffusé notamment sur beIN Sports Max 1 et beIN Sports France 1, ainsi que sur plusieurs chaînes internationales, dont M6, La 1 en Espagne, Sport TV 1 au Portugal, Sky Sport en Allemagne, SRF 2 en Suisse, Das Erste, ORF 1 en Autriche, RTS 2 et RSI La 2 en Suisse italienne, Tipik en Belgique et Rai 1 en Italie.

La seconde rencontre opposera les États-Unis au Paraguay à 02h00 du matin. Ce match sera retransmis sur beIN Sports Max 1 et beIN Sports France 1, ainsi que sur DAZN Mundial, Sport TV 5, Sky Sport Allemagne, SRF 2, ORF 1, RTS 2, RSI La 2 et Tipik.

Ces deux affiches s’inscrivent dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026, qui réunit les meilleures sélections internationales.

S.R

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page