La société Tunisie Autoroutes a annoncé la fermeture temporaire de l’échangeur d’accès à l’autoroute A1 en direction de Sousse, du lundi 6 au mercredi 8 juillet 2026, de 7h00 à 15h00 chaque jour.
Cette mesure intervient dans le cadre de la poursuite des travaux d’installation de l’éclairage et des dispositifs de signalisation au niveau de l’échangeur d’Hergla.
Pendant la durée des travaux, les usagers de la route en provenance d’Hergla, de El Haouaria et des zones avoisinantes, via la route nationale n°1, et souhaitant rejoindre l’autoroute en direction de Sousse, sont appelés à emprunter l’échangeur de Sidi Bou Ali comme itinéraire alternatif.
Tunisie Autoroutes invite les usagers à respecter la signalisation et les itinéraires de déviation mis en place afin de garantir la fluidité du trafic et la sécurité sur le réseau autoroutier.
S.R



