Actualités

Visite officielle de l’Ambassadeur Saito Jun au Musée Militaire National

Avatar photo
  • 7 octobre 2026
  • 1 min de lecture
Visite officielle de l’Ambassadeur Saito Jun au Musée Militaire National

Le 6 octobre, l’Ambassadeur Saito Jun a effectué une visite officielle du Musée Militaire National – Palais de la Rose, au Manouba.

Après avoir été accueilli par colonel-major M.Chaker NAFFATI, il a été invité à une visite guidée du musée.

Au cours de cette visite, l’Ambassadeur a pu découvrir de précieux documents historiques, des armes, des uniformes militaires ainsi que des œuvres d’art liés à l’histoire militaire de la Tunisie.

Cette visite a également constitué une occasion privilégiée d’approfondir sa connaissance de l’histoire et du parcours de la Tunisie et de son peuple. Elle lui a permis de mieux apprécier la richesse du patrimoine historique tunisien, de l’Antiquité à nos jours, à travers le Palais de la Rose, édifice historique qui abrite le musée.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page