Un fâcheux incident a eu lieu, hier, au niveau de la station de métro de Bab Saadoun. Un wagon du métro de la ligne 4, qui assure la liaison entre la place Barcelone et la station Kheireddine, a déraillé provoquant plus de peur que de mal parmi les usagers se trouvant à bord des rames. Des agents de la Transtu sont intervenus pour procéder aux réparations nécessaires. Aucun dégât ni dommage humain n’a été enregistré et le trafic des autres métros qui a été suspendu entre Tunis et la Manouba a pu reprendre. Tout est ainsi rentré dans l’ordre.
Auteur
La Presse
Postes récents
Météo : un temps ensoleillé et des
Selon l’Institut national de la météorologie (INM), le temps sera généralement dégagé sur l’ensemble du
- 22 juin 2026
- 10 Min Read
Les Journées Théâtrales 77 célèbrent les 90
La clôture des Journées Théâtrales 77 a pris des allures de célébration de mémoire et
- 21 juin 2026
- 10 Min Read
Plus de 62 mille élèves passeront à
Au total 62 450 élèves passeront, à partir de demain lundi, les épreuves écrites du
- 21 juin 2026
- 10 Min Read
Nafti représente la Tunisie au Conseil ministériel
Sur instructions de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Kaïs Saïed, le Ministre
- 21 juin 2026
- 10 Min Read



