gradient blue
gradient blue
A la une International

La présidence palestinienne condamne l’escalade sioniste en Cisjordanie occupée

  • 26 août 21:41
  • 1 min de lecture
La présidence palestinienne condamne l’escalade sioniste en Cisjordanie occupée

La présidence palestinienne a condamné, mardi, l’escalade sioniste en Cisjordanie occupée, affirmant que l’objectif recherché par l’occupation à travers ces agressions, est de pousser les Palestiniens à quitter leurs terres.
« Nous condamnons ces attaques criminelles contre le peuple palestinien et ses terres, et tenons (l’entité sioniste) responsable de cette escalade », a indiqué la présidence palestinienne dans un communiqué.
Elle a souligné que « ces attaques ont un seul objectif, à savoir d’alimenter la situation vers une explosion majeure, afin de forcer le peuple palestinien à quitter ses terres », ajoutant que « le peuple palestinien n’émigrera pas et n’abandonnera pas ses terres et ses lieux
saints ».
La présidence palestinienne a appelé à cet effet, la communauté internationale à assumer ses responsabilités et à mettre un terme à ces actions répréhensibles et inacceptables, qui ne feront qu’aggraver la situation dans la bande de Ghaza, en Cisjordanie et à El Qods.

Auteur

La Presse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *