Tournoi de tennis ATP Challenger de Saint-Tropez : Moez Chargui se qualifie pour le deuxième tour
Le joueur de tennis tunisien Moez Chargui, classé 175e mondial, s’est qualifié pour le deuxième tour du tournoi ATP Challenger 125 de Saint-Tropez. Le tournoi se déroule du 15 au 21 septembre. Echargui a battu le Français Hugo Blanchet (147e mondial) en deux sets, 6-3, 6-3.
En huitièmes de finale, il affrontera le Mexicain Rodrigo Pacheco Mendez (212e mondial), qui a battu aujourd’hui le Français Étienne Donnet (477e mondial) en trois sets, 3-6, 6-3, 6-2.
Pour rappel, Moez Chargui, qui a récemment participé à la Coupe Davis avec l’équipe tunisienne les 12 et 13 septembre, a déjà remporté cette année le Challenger d’Hersonissos en Grèce, le Challenger de Porto au Portugal, ainsi que le tournoi Futures de Monastir.