Aymen Balbouli rejoint le staff technique de la sélection tunisienne
L’Ex-gardien de but des aigles de Carthage, Aymen Balbouli, vient de rejoindre le staff technique de la sélection tunisienne A en tant que sélectionneur-adjoint, peut-on lire ce mardi via la page facebook officielle de la sélection nationale.
Selon la même source, cette nomination s’est faite à la demande du sélectionneur national Sami Trabelsi. Par ailleurs, Houssem Haj Ali rejoindra le staff technique de l’équipe olympique au poste de sélectionneur-adjoint à Abdelhay Ben Soltane.
A noter que le sélectionneur national Sami Trabelsi annoncera dimanche prochain, lors de l’émission « Dimanche Sport », la liste des joueurs convoqués pour participer au stage de préparation à la Coupe d’Afrique des nations 2025 a Maroc.
Ce stage se déroulera du 10 au 18 novembre à Tunis.
Le onze national disputera trois matches internationaux ce mois-ci selon le programme suivant :
Mercredi 12 novembre Stade Hamadi Agrebi (18h30): Tunisie – Mauritanie
Vendredi 14 novembre Stade Hamadi Agrebi (18h30): Tunisie – Jordanie
Mardi 18 novembre Stade Pierre-Mauroy, Lille (France) (20h30): Tunisie – Brésil