gradient blue
gradient blue
Société

Sidi Bouzid : un incendie meurtrier emporte un père et ses deux fils en pleine nuit

Avatar photo
  • 2 juin 2026
  • 1 min de lecture
Sidi Bouzid : un incendie meurtrier emporte un père et ses deux fils en pleine nuit

Un drame s’est produit à l’aube de ce mardi dans la région de Hmaidia, relevant de la délégation de Sidi Bouzid-Ouest. Un incendie qui s’est déclaré dans une habitation a coûté la vie à un père de 42 ans et à deux de ses enfants âgés de 3 et 5 ans.

Selon le directeur régional de la santé à Sidi Bouzid, Salem Naceri, un troisième enfant de la famille a survécu au sinistre. Il a été secouru puis transféré au Centre hospitalier universitaire de Sidi Bouzid pour recevoir les soins nécessaires.

Les unités de la protection civile sont rapidement intervenues pour maîtriser les flammes et évacuer les victimes. D’après les premières constatations, les décès seraient dus à une intoxication provoquée par l’inhalation de fumée.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin de déterminer les circonstances exactes et les causes de cet incendie tragique.

Lire aussi:  Drame de Meknassy : Badreddine Gammoudi démonte les rumeurs et dénonce l’absence des médecins dans la région
Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page