Des cellules orageuses accompagnées de pluies toucheront, durant le reste de la journée et en début de nuit, le centre-ouest du pays, ainsi que localement les régions occidentales du nord et du sud, selon les prévisions de l’Institut national de la météorologie.
Après ces épisodes pluvio-orageux, le temps deviendra progressivement peu nuageux sur l’ensemble du territoire.
Les vents souffleront du secteur nord sur le nord et le centre, et du secteur est sur le sud. Ils seront relativement forts près des côtes et faibles à modérés dans les autres régions.
La mer sera peu agitée à agitée.
Les températures nocturnes varieront généralement entre 25 et 30 °C, avec des valeurs proches de 23 °C sur les hauteurs de l’ouest et pouvant atteindre 33 °C dans le sud-ouest.



