Ligue 1 – 14e Journée : Le Stade Tunisien concède sa première défaite
En déplacement à Ben Guerdane, les Stadistes ont essuyé leur premier échec de la saison. Ils gardent tout de même leur troisième place au classement.
La Presse — Les Stadistes ont passé une mauvaise après-midi, hier à Ben Guerdane, où ils ont perdu sur le score de 0-1. Un échec dont se souviendront longtemps les Bardolais puisque c’est leur première défaite de la saison. A noter que le but de la victoire de l’USBG est signé Ayoub Ben Mcharek sur penalty (15’).
En dépit de cette défaite, le Stade Tunisien occupe toujours la troisième marche du podium. L’échec essuyé à Ben Guerdane n’a pas fait perdre aux Stadistes la troisième place au classement.
Et il n’y a pas que le derby de la capitale qui s’est soldé sur un nul vierge. La confrontation entre l’ESM et l’ESZ, deux adversaires directs, s’est aussi terminée sur un nul vierge. Un score de parité qui n’a pas eu d’incidence sur le classement des deux équipes. L’ESZ est toujours sixième et l’ESM occupe toujours la 7e place au classement.
Bref, une confrontation directe qui n’a profité à aucun des deux protagonistes. Cela dit, cette 14e journée de la Ligue 1 se clôturera aujourd’hui par le match qui opposera au Stade Chedly-Zouiten la Jeunesse Sportive d’El Omrane à l’Olympique de Béja.