gradient blue
gradient blue
Société

Le futur centre urbain de “Raoud City Center” avance à grands pas

  • 10 février 15:04
  • 2 min de lecture
Le futur centre urbain de “Raoud City Center” avance à grands pas

Les travaux de lotissement du projet “Raoud City Center”, supervisés par l’Agence Foncière d’Habitation (AFH), ont atteint 30 % d’avancement à ce jour, selon les dernières informations fournies en février 2026.

Le projet, qui couvre une superficie totale de 46,5 hectares, avait démarré en août 2025, et vise à développer un nouveau centre résidentiel et urbain dans la région d’Ariana.

Le suivi de l’avancement a été au cœur d’une réunion organisée lundi au siège de l’AFH, réunissant des cadres du ministère de l’Équipement et de l’Habitat chargés de superviser les infrastructures publiques, sous la présidence de Sami Khay, Directeur général de la planification, de la coopération et de la formation des cadres. La rencontre s’est tenue en présence de Rajeb Arroud, Président-directeur général de l’AFH, ainsi que de directeurs représentant diverses administrations de l’agence. Cette réunion visait à renforcer la coordination et la coopération entre l’autorité de tutelle et les établissements relevant de son champ de responsabilité.

Les cadres de l’AFH ont présenté un exposé détaillé sur l’état d’avancement des travaux, suivi d’une visite sur le terrain du projet “Raoud City Center”, où l’équipe opérationnelle a présenté les infrastructures en cours de réalisation et confirmé le taux d’avancement de 30 %.

Le projet “Raoud City Center” s’inscrit dans la stratégie de l’AFH visant à développer des espaces urbains modernes et fonctionnels, tout en améliorant l’offre de logements et en renforçant l’attractivité de la région d’Ariana.

Auteur

R. I

You cannot copy content of this page