Tunisie : une fillette de 8 ans meurt électrocutée après son bain
Une fillette âgée de 8 ans a perdu la vie jeudi soir après avoir été victime d’une électrocution dans la localité de Katrana, relevant de la délégation de Sidi Bouzid-Est, selon des informations communiquées par le chef de secteur de la région.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant venait de prendre son bain lorsqu’elle a été électrocutée en touchant un interrupteur électrique. Elle est décédée sur les lieux malgré les secours.
Les autorités sécuritaires et judiciaires ont été informées de l’incident. Le corps de la victime a été transféré à l’hôpital régional de Sidi Bouzid afin de subir une autopsie, qui devra déterminer avec précision les circonstances et les causes du décès.
S.R



