Météo : des orages et de fortes pluies attendus ce soir dans ces régions
Des cellules orageuses locales, accompagnées de pluies parfois abondantes, sont attendues en fin d’après-midi et en début de soirée sur les régions du centre et, localement, du sud du pays, selon les prévisions météorologiques.
Ces perturbations devraient progressivement s’estomper au cours de la nuit, laissant place à un ciel partiellement nuageux sur l’ensemble du territoire.
Les vents souffleront du secteur nord sur le nord et le centre, et du secteur est sur le sud. Ils seront relativement forts près des côtes et faibles à modérés à l’intérieur du pays. Lors des épisodes orageux, des rafales pouvant dépasser les 70 km/h sont attendues.
En mer, les conditions seront agitées à très agitées sur les côtes nord, tandis qu’elles seront peu agitées à agitées sur le reste du littoral.
Les températures nocturnes varieront entre 24 et 28°C dans les régions du nord et les hauteurs, et entre 29 et 34°C dans le reste du pays.



